mardi 15 septembre 2009

LE LANGAGE DES LEVRES


Ah ! Les lèvres que dire des lèvres si ce n'est qu'elles ne sont pas toujours de bonnes élèves... Nos lèvres! Qu'ont donc à voir nos lèvres si de notre bouche, telle la vermine, les mots se débinent ?

De la lèvre qui embrasse à la lèvre qui tue il n'est qu'un pas... Est-ce ou n'est-ce pas le mauvais pas ? Dans le meilleur comme dans le pire, ces lèvres font toujours frémire.

 Quand dans le noir nous faites languir. Oh ! lèvres qu'il est bon de vous entendre gémir... 2009


Nouveau message le 14 nov 2009


2 commentaires:

  1. Connais-tu vraiment le Femme, l'opposée de l'homme ? personne n'est plus vindicatif qu'une femme .....nous sommes bien déguisées .....nous pouvons faire tellement de mal aux mâles que vous êtes .....
    Ceci étant dit ,j'adore tes blogs !
    Bisous.
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabienne, merci pour ton message, je suis d'accord avec toi, je t'en dirais plus plus tard, j'ai des écrits à ce sujet, rassure toi ils ne sont pas sexistes mais réalistes comme ton message, j'aime ! Bisous je vais aller sur ton blog.

    RépondreSupprimer